LIVRAISON GRATUITE! OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE : ACHETEZ 3 MASQUES, OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT

À PROPOS

Nous sommes une entreprise canadienne (de Montréal) qui s'est engagée à améliorer la façon dont le grand public perçoit le port d'un masque. Nous comprenons que le port d'un masque au quotidien n'a pas fait partie de notre culture dans le passé. Mais depuis la pandémie de COVID-19, nous avons appris que c'est une méthode essentielle pour minimiser les risques de contracter ou de propager un virus. Cette réalité est courante dans de nombreux autres pays sur lesquels nous avons pu compter ces derniers temps pour leur approvisionnement en produits essentiels.
La vente de masque est motivée par le fait que la protection est l'affaire de tous, mais surtout de la nôtre. Nous prenons la santé de chacun au sérieux. Nous croyons à la nécessité et au besoin de porter un masque, surtout maintenant, mais aussi en dehors du COVID-19. Il est essentiel d'en avoir toujours un avec soi, de se dire qu'il est indispensable.

HABILLEZ-VOUS BIEN, SORTEZ COUVERT.
Nous pensons qu'il est important de fournir un service rapide, d'être disponible à tout moment et d'être à l'écoute. Offrir un service et des produits de luxe qui ne se reflètent pas dans les prix. Nous sommes optimistes, joyeux mais toujours sérieux dans notre travail.
CHANGER LE MONDE N'EST PAS RÉSERVÉ AUX SUPER-HÉROS.
Nous ferons de notre mieux, avec votre aide précieuse, pour avancer dans un monde sûr.
x

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS! | LIMITED TIME OFFER: BUY 2 MASKS PICK A 3rd ONE FOR FREE!

ABOUT US

We are a Canadian company (from Montreal) committed to improving the way the general public perceives the wearing of masks. We understand that wearing a mask on a daily basis has not been part of our culture in the past. But since the COVID-19 pandemic, we have learned that it is an essential method of minimizing the risk of contracting or spreading a virus. This reality is common in many other countries that we have relied on in recent times for their supply of essential commodities.
Mask sales are motivated by the fact that protection is everyone's business, but especially ours. We take everyone's health seriously. We believe in the necessity to wear a mask, especially now, but also outside of COVID-19. It is essential to always have one with you, to tell yourself that it is indispensable. We committed to giving 10% of our profits back to local organizations that help the most vulnerable in our community.

DRESS WELL, GO OUT COVERED.
We think it's important to provide quick service, to be available at all times and to be a good listener. Offer service and luxury products that are not reflected in the prices. We are optimistic, cheerful but always serious in our work.
CHANGING THE WORLD IS NOT RESERVED FOR SUPERHEROES.
We will do our best, with your precious help, to move forward in a safe world.
x