LIVRAISON GRATUITE! OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE : ACHETEZ 3 MASQUES, OBTENEZ-EN UN GRATUITEMENT

FAQ

Pourquoi porter le masque RAIN BEAU

Le port d'un masque RAIN BEAU est une étape de plus que vous pouvez prendre pour vous protéger et protéger ceux qui vous entourentparticules et polluants atmosphériques. De plus, les boucles d'oreille et l'anneau nasal réglables combinés à l'utilisation de notre filtre à charbon actif PM 2,5. Nos masques réutilisables vous donneront le confort et la confiance nécessaires pour empêcher les gouttelettes respiratoires d'atteindre votre nez et votre bouche.

Quelle protection utilise le masque

Le masque doit être utilisé avec un filtre PM 2,5. Fabriqué à partir de charbon actif et de tissu filtrant non tissé, le système de filtre à 5 couches offre une protection efficace contre les particules PM 2,5 et les polluants atmosphériques.

Que dit l'Agence de la santé publique du Canada sur le port d'un masque facial?

Depuis le 7 avril 2020, l'Agence de la santé publique du Canada a dit à tous les Canadiens de porter un masque facial non médical comme mesure de protection supplémentaire en plus des mesures déjà en place pour lutter contre la propagation du virus responsable du COVID-19. . Le masque facial RAIN BEAU entre dans cette catégorie.

Quel masque facial choisir?

Les masques de protection sont classés selon différentes catégories de filtration et offrent différents degrés de protection. Le niveau de filtration doit être choisi en fonction du degré de protection requis pour la tâche que vous devez effectuer. Par exemple, les travaux effectués en contact direct avec des patients atteints de COVID-19 nécessitent un respirateur N95, tandis qu'un simple masque anti-éclaboussures, tel que le masque RAIN BEAU, convient pour limiter la propagation des gouttelettes respiratoires dans l'air lorsque ce n'est pas possible. à distance physique en public.

Puis-je faire confiance au masque de protection RAIN BEAU?

Les masques de protection contre les pulvérisations sont considérés par Santé Canada comme des dispositifs médicaux de classe 1. Étant donné que le niveau de risque potentiel associé à leur utilisation est faible, les masques de pulvérisation, ainsi que tous les instruments médicaux de classe 1, ne sont pas homologués par Santé Canada. Cependant, pour produire et vendre un instrument médical de classe 1 au Canada, une entreprise doit obtenir une licence d'établissement de Santé Canada. Afin d'obtenir une licence d'établissement, l'entreprise s'engage à minimiser le risque d'utilisation par le public en mettant en place un mécanisme de rappel de ses produits, entre autres mesures.

Suis-je protégé du COVID-19 si je porte un masque RAIN BEAU

Le masque RAIN BEAU emprisonne les gouttelettes respiratoires que le porteur expulse ou empêche les gouttelettes d'une source infectée d'atteindre le nez et la bouche. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le port du masque RAIN BEAU vous protégera du virus responsable du COVID-19 ou de tout autre virus. Adopter un comportement responsable qui respecte les directives de santé publique, y compris l'utilisation correcte d'un masque de protection, est le meilleur moyen de lutter contre tout virus.

Puis-je utiliser le masque RAIN BEAU même si j'ai une barbe ou une moustache?

Oui, à condition que le masque facial soit ajusté en conséquence et que la barbe soit d'une taille raisonnable. L'étanchéité du masque facial n'est pas requise et ne constitue pas un critère d'efficacité du masque.

Le masque facial RAIN BEAU convient-il aux enfants?

Le masque RAIN BEAU est conçu pour s'adapter à la taille du visage de la personne. Veuillez vous référer aux instructions que nous fournissons pour savoir comment prendre la mesure afin de déterminer la taille du masque qui vous convient. Si la mesure du visage d'une personne dépasse les mesures supérieure et inférieure indiquées, aucune taille ne conviendra à la personne, qu'il s'agisse d'un adulte ou d'un enfant. Un masque de sécurité qui ne correspond pas à la taille du visage n'offre pas une protection optimale à l'utilisateur. Veuillez nous contacter si vous rencontrez ce problème. Nous nous engageons à améliorer nos produits et sommes impatients de vous entendre.

Comment mettre / ajuster / enlever mon masque facial Rain-Beau

Pour savoir comment installer, régler et retirer votre masque facial RAIN BEAU, veuillez vous référer au guide d'utilisation inclus dans l'emballage de votre masque facial.

Mon masque est-il réutilisable?

Oui, le masque facial Rain-Beau est lavable et réutilisable. Pour savoir comment en prendre soin, consultez le mode d'emploi inclus dans l'emballage de votre masque.

Les filtres sont-ils réutilisables

Non, les filtres à charbon actif PM 2,5 doivent être changés chaque fois qu'ils sont utilisés. Pour obtenir des instructions sur la façon de changer les filtres et pour obtenir des informations complètes sur les filtres, veuillez consulter le guide de l'utilisateur inclus dans l'emballage de votre masque. Nous vous recommandons d'utiliser chaque filtre PM 2,5 pendant 12 heures maximum.

Puis-je partager mon masque avec quelqu'un d'autre?

Pour des raisons évidentes d'hygiène et de santé, nous vous recommandons de ne pas partager votre masque facial Rain-Beau avec quelqu'un d'autre, même s'il a été préalablement nettoyé.

À quelle fréquence dois-je laver le masque facial RAIN BEAU

Vous devez laver votre masque RAIN BEAU après chaque période de port. La fréquence de lavage est laissée à votre discrétion. Cela dépend de votre niveau de transpiration, de votre type de peau grasse ou sèche et du contexte dans lequel vous l'utilisez. Veuillez vous référer au guide de l'utilisateur inclus dans l'emballage de votre masque..

Après combien de lavages dois-je remplacer mon masque

La durée de vie de votre masque RAIN BEAU dépend de la façon dont vous en prenez soin. Dans des conditions idéales en le portant quelques heures par jour avec une utilisation et un entretien soignés, le produit résistera à quelques dizaines de lavages et reviendra à son état initial. Cependant, veillez à remplacer votre masque de protection dès que vous constatez une détérioration significative du décollement des matériaux, une décoloration, un amincissement, etc.c.).

Mon masque s'adapte bien à mon visage, mais je me sens un peu chaud. Puis-je remédier à la situation

Un masque RAIN BEAU bien ajusté doit couvrir votre menton et votre nez à mi-hauteur et reposer doucement autour de votre visage, sans resserrer. Lorsque vous installez votre masque RAIN BEAU, assurez-vous de permettre une légère ventilation sous votre menton. Cette petite ouverture réduira l'accumulation de chaleur et d'humidité vous permettant de respirer plus librement.

Que dois-je faire avec mon masque facial RAIN BEAU après l'avoir utilisé

Retirez votre masque en enlevant les bandes élastiques autour de vos oreilles, sans toucher l'avant du masque avec vos mains. Après avoir retiré votre masque, placez-le dans un récipient temporaire fermé jusqu'à ce qu'il soit temps de le laver pour éviter de contaminer d'autres objets. Gardez toujours à l'esprit qu'une fois porté, le masque facial est potentiellement contaminé et ne doit pas entrer en contact avec quoi que ce soit avant le lavage. À la fin de sa vie utile, jetez votre masque facial conformément aux normes et lois en vigueur dans votre région.

x

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS! | LIMITED TIME OFFER: BUY 2 MASKS PICK A 3rd ONE FOR FREE!

FAQ

Why wear the RAIN BEAU mask?

Wearing a RAIN BEAU mask is one more step you can take to protect yourself and those around you from particles and air pollutants. In addition, the adjustable ear loops and nose ring combined with the use of our PM 2.5 activated carbon filter. Our reusable masks will give you the comfort and confidence in preventing respiratory droplets from reaching your nose and mouth.

What protection does the mask use?

The mask must be used with a PM 2.5 filter. It is made from activated carbon and non-woven filter fabric, the 5-layer filter system provides effective protection against PM 2.5 particles and air pollutants.

What does the Public Health Agency of Canada say about wearing a face mask?

As of April 7, 2020, the Public Health Agency of Canada has told all Canadians to wear a non-medical face mask as an additional protective measure over and above the measures already in place to combat the spread of the virus responsible for COVID-19. The RAIN BEAU face mask falls into this category.

Which face mask to choose?

Protective masks are classified according to different filtration categories and offer varying degrees of protection. The level of filtration should be chosen according to the degree of protection required for the task you have to perform. For example, work carried out in direct contact with patients with COVID-19 requires an N95 respirator, while a simple splash mask, such as the RAIN BEAU mask, is appropriate to limit the spread of respiratory droplets in the air when it is not possible to physically distance in public.

Can I trust the RAIN BEAU protective mask?

Spray protection masks are considered by Health Canada as Class 1 medical devices. Since the level of potential risk associated with their use is low, spray masks, as well as all Class 1 medical devices, are not licensed by Health Canada. However, in order to produce and sell a Class 1 medical device in Canada, a company must obtain an Establishment Licence from Health Canada. In order to obtain an establishment licence, the company commits to minimizing the risk of use to the public by implementing a recall mechanism for its products, among other measures.

Am I protected from COVID-19 if I wear a RAIN BEAU mask?

The RAIN BEAU mask traps respiratory droplets that the wearer expels or prevents droplets from an infected source from reaching the nose and mouth. However, we cannot guarantee that wearing the RAIN BEAU mask will protect you from the virus responsible for COVID-19 or any other virus. Adopting a responsible behaviour that respects public health guidelines, including the proper use of a protective mask, is the best way to fight any virus.

Can I use the RAIN BEAU mask even if I have a beard or mustache?

Yes, as long as the face mask is adjusted accordingly and the beard is of a reasonable size. The seal of the face mask is not required and is not a criteria for the effectiveness of the mask.

Is the RAIN BEAU face mask suitable for children?

The RAIN BEAU mask is designed to adapt to the size of the person's face. Please refer to the instructions we provide for instructions on how to take the measurement to determine the size of mask that is right for you. If a person's face measurement exceeds the upper and lower measurements indicated, neither size will fit the person, whether an adult or child. A safety mask that does not fit the size of the face does not provide optimal protection for the user. Please contact us if you have this problem. We are committed to improving our products and look forward to hearing from you.

How do I put on/adjust/take off my Rain-Beau face mask?

To find out how to install, adjust and remove your RAIN BEAU face mask, please refer to the user guide included in your face mask package.

Is my mask reusable?

Yes, the Rain-Beau face mask is washable and reusable. To find out how to care for it, consult the user guide included in the packaging of your mask.

Are the filters reusable?

No, PM 2.5 activated carbon filters must be changed each time they are used. For instructions on how to change the filters and for full information on the filters, please refer to the user guide included in your mask packaging. We recommend using each PM 2.5 filter for a maximum of 12hr. 

Can I share my mask with someone else?

For obvious hygiene and health reasons, we recommend that you do not share your Rain-Beau face mask with anyone else, even if it has been cleaned beforehand.

How often should I wash the RAIN BEAU face mask?

You should wash your RAIN BEAU face mask after each period of wear. The frequency of washing is left to your discretion. It depends on your level of perspiration, your skin type (oily or dry) and the context in which you use it. Please refer to the user guide included in your mask package.

After how many washes should I replace my mask?

The lifespan of your RAIN BEAU face mask depends on how you care for it. Under ideal conditions (wearing it for a few hours a day with careful use and maintenance), the product will resist a few dozen washes and will return to its initial state. However, be sure to replace your protective mask as soon as you notice any significant deterioration in the materials (detachment, discoloration, thinning, etc.).

My face mask fits my face well, but I feel a little warm. Can I remedy the situation?

A well-adjusted RAIN BEAU face mask should cover your chin and nose at mid-height, and rest gently around your face, without tightening. When you install your RAIN BEAU mask, make sure to allow for slight ventilation under your chin. This small opening will reduce the build-up of heat and moisture allowing you to breathe more freely.

What should I do with my RAIN BEAU face mask after using it?

Remove your mask by removing the elastic bands around your ears, without touching the front of the mask with your hands. After removing your mask, place it in a closed temporary container until it's time to wash it to avoid contaminating other objects. Always keep in mind that once worn, the face mask is potentially contaminated and should not come into contact with anything before washing. At the end of its useful life, dispose of your face mask according to the standards and laws in your area.

x